Introduction

Accompagne Didi et Ditto dans un monde fou, fou, fou, coloré et peuplé de personnages rigolos et extravagants. Un monde spécial rempli d’humour, de choses à faire, à découvrir et à apprendre.

L’histoire débute lorsqu’un bruit soudain vient interrompre la partie de
« tennis-navet » entre Didi et Ditto. La curiosité de nos deux amis les entraîne dans la forêt, où l’un d’eux est fait prisonnier par un méchant loup affamé, prénommé Zolt. Heureusement, Zolt est… végétarien et préfère de loin les fruits et légumes à la viande de castor! Ta mission consiste à trouver et à ramasser les fruits et légumes qui serviront de monnaie d‘échange pour libérer le petit castor. Mais il faut te dépêcher, parce que la patience de Zolt a des limites!


Deux façons de jouer!

Didi et Ditto sont deux castors très spéciaux, aux personnalités très différentes et ce jeu t’offre la particularité très intéressante de choisir d’incarner l’un ou l’autre.


Bien plus qu’un jeu!

Afin de réussir à amasser assez de nourriture pour satisfaire ce loup affamé, tu devras déployer tous tes talents en mathématiques, phonétique, rimes et résolution de problèmes. Dans ce jeu, tu visiteras un merveilleux monde en 3D où tu découvriras douze différentes activités éducatives et plusieurs jeux amusants, la plupart offert en trois niveaux de difficulté.